winter + lazy week end

Publié le par zabinette

 Ca y est, l'hiver est bien installé ici maintenant (alors que c'est l'été en France).

Ca fait 3 jours qu'il fait super froid et qu'il pleut non stop. Le soleil me manque !!!!!!!

Il est temps de prendre la route vers Darwin, où il fait 34° et soleil toute la journée.

Aller encore un mois à tenir ici...

C'est marrant, en Australie il peut faire vraiment très froid, mais les maisons ne sont pas chauffé. Autant ils ont de la clim pratiquement partout, mais pas de chauffage, du coup même dans les maisons on doit bien se couvrir pour dormir si on n'a pas de chauffage d'appoint.


A cause du temps, j'ai passé un lazy we (we de fénéant) : Samedi matin boulot, samedi après midi j'étais censé avoir une formation à mon poste de serveuse, mais comme c'était mon day off, j'ai décidé de ne pas y aller. Ils se foutent de ma gueule, et bien moi aussi, je ne vois pas pourquoi je participerai à qq chose qui me servira à rien, mon jour de congé, sans être payé.

A la place de mon training, je suis resté sagement à dormir à la maison. J'avais vraiment besoin de sommeil, c'est crevant mine de rien de bosser tous les jours.

Samedi soir, on est sorti avec quelques uns de mes colocs (2 australiens, l'anglais et l'hollandais), bonne soirée à boire des jug de bière, mais un peu difficile à communiquer, et oui 2 australiens et un anglais, faut s'accrocher pour tout comprendre, surtout quand ils se mettent à parler en argot ! Bref, c'était sympa.

Dimanche matin boulot, puis on à péter un plomb dans la maison, car c'était vraiment le bordel, donc grand ménage dans la cuisine. On en peut plus des suédois qui sont vraiment dégueulasse.

Puis le reste de mon dimanche, dodo et boulot le soir.

J'ai des super journée passionnante n'est ce pas !

En même temps avec ce froid et cette pluie, on ne peut rien faire. Moi qui croyait qu'il ne pleuvait pas dans le désert, et Alice Springs est au milieu de nul part, donc il ne doit pas pleuvoir, j'y comprend rien.

C'est un peu le bad entre mes boulots de merde et le mauvais temps, mais il faut bien passer par là. Dans un mois, à moi la liberté, les road trip et les vacances !!!!!!!!!!!!!!



A ben voilà, je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait.... Apparement, on est en train de battre le record de froid à Alice Springs. Je me disais bien que normalement il ne faisait pas aussi froid. Ils en parlent au journal.

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je regarderai ce soir au journal il vont peut étre en parler couvre toi bien et tiens bon avec les Suédois. ET ACCROCHE TOI .TAS DE LA CHANCE D4AVOIR UN BOULOT
Répondre