Coup de gueule...

Publié le par zabinette

... Car il en faut bien (sinon ce ne serait pas moi hihi)
Je ne supporte plus cette ville de merde, et mes boulots. Je suis crevé, je bosse le soir parfois jusqu'à 23h, et tous les matins je commence à 7h45. Je bosse tous les jours, pour des cacahuètes, je ne suis pas une machine, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon boulot de cleaner à la limite ca va, car je suis bien payé, et ils sont sympa au Bo's (on a le droit à de bon Cappucino quand on bosse, et parfois on a 50$ de pourboire, comme ca), mais le Steackhouse.... c'est la misère !!! non seulement je suis super super mal payé (ils ne respectent pas les lois concernant la rémunération... je suis largement en dessous des droits), mais en plus ce sont des cons !!!!!! et pour couronner le tout, ils me font tjs sauter mes Day off, ou alors ils me mettent une formation le jour de mon day off, donc pas de day off ! C'est trop la merde, (heureusement qu'il y a un serveur et une barmaid avec qui je m'entend bien sinon ca aurait été du suicide de rester).
C'est bien parce que je suis bloqué à Alice et que j'ai besoin d'argent que je garde ce boulot.... j'aurai bien pu aller en chercher un autre, mais trop fatigué pour ca, donc je dors (enfin j'essaye).

Sinon concernant la coloc, IMPOSSIBLE de dormir la nuit : Les 2 suédois sont tout le temps bourré, et irrespectueux, ils gueulent comme pas possible au milieu de la nuit, ne font jamais la vaisselle, et volent dans le frigo la bouffe des autres... je regrette ma bonne vieille coloc à la rostagne ! Seb et Adri, vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller courage, il ne me reste plus qu'un mois à tenir dans toute cette merde d'Alice, et qu'on m'en parle plus après. Je pense à tout le bon qui me reste à venir... Alice ne sera qu'un mauvais passage... On ne peux pas avoir que du bon pendant une année entière quand même ! Au moins je profiterai beaucoup plus des prochains moment.

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... A toi aussi tu nous manques Jo !! ! ! ! !! Bouhhhhh!!!<br /> COURAGE !!!!!!! <br /> Bises rostagniennes !<br /> Adri & Séb
Répondre