On s'installe pour de vrai !

Après le job, l'appart ! On a trouvé un appart hier en colocation avec Doc Gyneco. Il y a 2 chambres de libre, donc on prend les 2 chambres : Céline et moi dans une chambre et Thomas et Jeremy dans l'autre. Une des chambres se libère jeudi, et l'autre...

On s'installe

Ca y est, on a déballé la tente, mis notre matelas dedans, remis la voiture avec des fauteuils normaux... et oui on s'installe à Alice Springs, au caravane park Winter Sun.... Qu'est ce que ca veux dire tout ca ? moi qui n'aimait pas cette ville, je décide...

Encore Alice Springs

On est toujours à Alice Springs à la recherche de bouot. Les garcons ont trouvé quelque chose dans le bâtiment, et Céline et moi cherchons encore. On a eu un petit entretien cet après midi pour un boulot de serveuse dans un bar tapas, mais on n'y crois...

Alice Springs

Tout d'abord, j'ai mis en ligne une selection de photo de mon dernier road trip : Flinders Ranges et Oodnadata track (chemin de l'Outback qu'on a emprunté pour aller vers Coober Pedy). Les photos d'Uluru et Kata Yuta vont suivre d'ici qq jours. Sinon...

Changement de programme !!!!

Hello, Comme je vous l'avais dis, on devait partir demain pour le desert australien. On avait trouvé 3 francaises à prendre en lift, mais on a changé de programme au dernier moment. On part peut etre demain, direction Perth ! Pourquoi ce changement de...

Adelaide le retour

Nous voilà à nouveau à Adelaide, pour le moins longtemps possible je l'espere. Juste le temps de finir les voitures, trouver des personnes à prendre en lift, et c'est reparti pour l'aventure. Je met qq photos de mon vol en petit avion au dessus de la...

Kangaroo Island

Me voilà de retour de KI plus tôt que prévu, car on en a vite fait le tour. Magnifique trip sur une magnifique ile. On a vu tout plein d'animaux : Dauphins, Kangourous, Wallaby, Koalas, Oppusum, Pelicans, Phoques, Otaries... de magnifiques plages entour...