On s'installe

Publié le par zabinette

Ca y est, on a déballé la tente, mis notre matelas dedans, remis la voiture avec des fauteuils normaux... et oui on s'installe à Alice Springs, au caravane park Winter Sun.... Qu'est ce que ca veux dire tout ca ? moi qui n'aimait pas cette ville, je décide de rester, c'est juste parcequ'on a tous trouvé un job !
Bon ce n'est pas le boulot le plus glamour qu'on puisse trouver, mais c'est un boulot.
Je fais du cleaning dans un bar. J'ai commencé ce matin. Ce c'est bien passé, mais bon... vous vous rendez compte que mis à part laver le sol j'ai aussi récurer les chiottes !!!! je ne pensais pas qu'un jour je ferai ce travail !
Bref après avoir fini le cleaning dans le bar, l'équipe m'a embarqué pour un autre travail dans une station service. Du coup, je bosse 3h/jours, 6 jours par semaine, ca ne fait pas grand chose, mais je vais chercher un autre travaille pour completer mes heures.

Céline à trouver un travail dans un Motel. Elle commence demain.

Je pense qu'on restera travailler minimum un mois, ensuite on verra en fonction de nos boulots.

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne chance !
Répondre
C
courage ! c'est pour la bonne cause !
Répondre
Z
<br /> Le probleme c'est que je ne travail pas bcp : 2 à 3h par jours, que le matin... du coup le reste du temps je m'ennuie, car les autres bossent. Dès demain je me met à la recherche d'un 2eme travail<br /> <br /> <br />