Tjs a Darwin

Publié le par zabinette

Je profite d avoir un ordinateur de la bibliotheque pour laisser un message.
Pour commencer,  je m excuse de cette ecriture sans accent et appostrophe et surement erreur de frappes car je n ai pas l habitude de ce clavier.
Je suis tjs a Darwin, et j etais cense aller en couchsurf ce soir, mais je n ai pas de nouvelle du type, donc je ne sais pas si j irai ou pas...
Sinon mon couchsurf de Bali m a plante, du coup j en cherche un autre, mais ce n est pas facile.
Finalement on sera 3 a Bali : Lydia, Amandine et moi.
Apparemment en 3 semaines on aura largement le temps d en profiter, et comme la vie est vraiment pas tres cher, on ne va pas se priver !

Je commence a avoir la bougeotte a Darwin, je ne sais plus quoi faire je tourne en rond donc j ai vraiment hate de partir.
Il me reste encore 6 jours a tenir.
Par contre je commence a connaitre du monde en australie, et ca m arrive de retomber sur eux par hasarre dans la rue, c est assez marrant.
Hier je suis retombe sur une fille que j avais rencontre a alice springs et ce matin sur un australien que j ai rencontre la semaine derniere sur la plage.

Voila rien d autre a raconter.
J aimerai bien avoir de vos nouvelles, si vous pouviez m envoyer des mails ca me ferai vraiment plaisir (ce message s adresse principalement a ma famille :) )

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok je t'envoie rapidement de mes nouvelles suis de nouveau à la recherche d'un emploi mais moins physique .ici le temps passe bcp trop vite. JE vais t'écrire sur ton site personnes n'a besoins de lire ce que je t'écris et se sont des choses privées . A tout...
Répondre
S
Bonjour ma belle, ça y est, je t'ai adressé un mail sur ton adresse e-mail. Tu as bien raison d'aller à Bali! J'attends ton prochain article avec impatience, avec beaucoup de photos! t'embrasse bien fort.
Répondre