des nouvelles et présentation de mes coloc

Publié le par zabinette

Et bien pas grand chose de neuf, la petite routine.
Le Taiwannais que je ne supportai pas dans ma coloc est enfin parti.
Il a été remplacé par une anglaise. Il y a donc maintenant dans la coloc 2 anglais et 2 australiens, de quoi bien améliorer la langue.

Marine est parti d'Alice Springs en stop pour aller à Darwin.
Et Anne Claire (une lyonnaise rencontré à Alice Springs) vient de partir :(
Ca va me faire bizarre de ne plus parler français à nouveau.

Anne Claire a eu pas mal de problèmes avec son van, du coup elle n'avait nul part ou dormir, donc je l'ai hébergé 2 jours à la maison, le temps que sa maison se fasse réparer.

Petite présentation de mes coloc en photos (certaines lors d'une soirée, donc pas forcement avantageuses)


 Lee, Australien, 33 ans, Gay comme pas possible


Rob, anglais 


Petite soirée multiculturelle



Lee, moi et Richard


Richard,
Australien de Melbourne




Anne-Claire
, coloc juste pour 2 jours, Lyon, France

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article