Bushwalking

Publié le par zabinette

 

Après avoir travaillé jusqu'à 10h hier matin, et sachant que je ne travaillais pas le soir, j'ai décidé d'aller faire du bushwalking dans les West McDonnel, au Simpson Gap exactement.

J'ai emmené Marine (la française du backpack qui était de retour de son tour) et une allemande bien roots, puis on a été faire une rando de 10 km. Je n'ai pas trouvé l'endroit très interessant, donc je n'ai pas pris de photo, d'autant plus qu'il ne faisait pas très beau, on à même eu quelques goûtes de pluie.

En rentrant au backpack, à 16h30, je recois un coup de téléphone du steackhouse (le resto dans lequel je travail le soir) pour me demander de venir travailler ! J'étais vraiment fatigué de ma matinée de travaille, et de ma rando, les jambes en compote, mais me voilà reparti pour travailler !

En plus je me suis retrouver toute seule au resto, donc busy busy... Je courais partout avec mes plats, mon éponge, mes assiettes.... l'horeur !!!!!!! Surtout que je ne connais pas la carte, donc je ne reconnais pas les plats non plus, pas très pratique pour servir. Je trouve que je me débrouille pas mal en serveuse, la preuve, je suis encore là, alors que les autres filles qui ont commencé presque en même temps que moi ce sont déjà faite virer... Même une anglais qui à déjà été serveuse...

Sinon rien de spécial. Je suis toujours en vie, je n'ai pas recroisé notre fou d'ex coloc, je mène ma petite vie à Alice Springs.

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article