Alice Springs encore et toujours !

Publié le par zabinette

Voilà déjà une semaine qu'on a emménagé dans notre maison, et qu'on partage une chambre à 4. On ne sait pas si on va rester dans cette maison, car le coloc est vraiment bizarre. Il est toujours en galère d'argent, il doit magouiller des choses étranges, il est interdit dans tous les bars d'Alice Springs... Et on le soupçonne de zoophilie avec son chien... non je ne deconne pas !
Les garçons ont perdu leur boulot, moi je travaille comme depuis le début juste quelques heures par jours, et Céline part le 25 à Perth, du coup, on ne sait pas trop.
Je me suis remise à la recherche d'un travail supplémentaire, car je vais rester à Alice Springs jusqu'au 4 juillet. Si je ne trouve pas, je vais essayer de travailler dans un backpacker (auberge de jeunesse) en échange du logement, comme ca je ne dépenserai pas d'argent pour l'accommodation. Comme vous avez constaté, pas bcp de changement, c'est la raison pour laquelle je ne postai pas d'article. Du coup, mes journées se suivent et se ressemblent depuis qu'on est à Alice.

Photo de notre maison
 

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh ben dit donc.fais attention. Cest un malade .que fais tu quand tu n,e travaille pas?la vie n'est pas façile.Je m'en rend cmpte.
Répondre