Southend bushwalking

Publié le par zabinette

Vous vouliez des nouvelles,  ben vous en avez ! vous allez en manger des articles ;)
Aujourd'hui, superbe journée.
comme dit hier, je suis allé faire du bushwalking (randonnée dans le bush) avec Marine, ce n'etait pas vraiment dans le bush, mais plutôt une rando cotière absolument magnifique !!!
En y allant, j'ai vu un énorme serpent sur la route, et un bel aigle.
A oui, la poisse de la journée : me suis fait arrêter par les flics pour excès de vitesse... il ne m'a pas donné d'amende... mais un petit papier d'avertissement... ca commence ! mdr
On s'est aussi baigné, mais l'eau est vraiment très froide dans cette partie de l'Australie, je dirai qu'elle est aussi froide que l'eau de Picardie....
Je vous met qq photos  ici, dont une avec moi pour toi Seb :p

Je mets les autres photos sur mon album picassa.








Publié dans south Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article