Beachport

Publié le par zabinette

1er essai conduite pour moi aujourd'hui !

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, puis vers 16h, j'ai rencontré Marine, une autre française qui est à Penola, du coup on a prit la voiture de Laure pour aller à la plage à Beachport.

C'est rigolo de conduire à gauche. Au début, c'est un peu bizarre : on passe les vitesses de la main gauche, au lieu de mettre les clignotant on met les essuis glace, puis on est de l'autre côté de la route.
Je me suis fais qq petites frayeure au début, surtout quand on tourne, on à tendance à se mettre du mauvais côté, et on ne s'en rend pas forcement compte de suite.
Bonne petite après midi. j'ai enfin prit un bain australien (bien froid).



Demain, on retourne dans le même coin faire une belle rando.

Publié dans south Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article