Téléphone portable

Publié le par zabinette

Sur place, il me faudra un téléphone, on ne sait jamais, si je tombe en panne au milieu du bush, pouvoir téléphone avant que je me fasse embarquer par un kangourou !
Je vais donc emmener mon téléphone français, que j'ai fait débloquer tout à l'heure, et sur place je prendrai une mobicarte. Je n'ai pas encore analyser les coûts et réseau des différents opérateurs qu'il existe en Oz, si vous avez des conseils...

La partie la plus difficile, sera la résiliation de mon téléphone français, et oui, je suis engagé sur 2 ans, et ca ne fait qu'un an que je suis chez Bouygues.
Pour la résiliation, ils demandent un justification de domicile de l'étranger, mais comme je serais en backpacker, ca ne marche pas. Bref, faut que je trouve une embrouille.

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt !! je suis en contact avec cyril , je pars moi aussi le 26 janvier direction Perth .. pour ce qui est du téléphone pour la résiliation (chez bouygues) tu px demander a mettre ta ligne en suspend cad que l'on pourra pas t'apeller mais a ton retour tu aura tjs le mm numéro .. et ce pour 7€ par mois !!! et pour le tel en australie tu px consulter ce site qui te permet de préparer tout a ce sujet en france et arriver en australie juste une carte sim et hop tt marche ..<br /> http://www.boomerangaustralia.com/fr/solution-telephonie-australie/solution-telephonie-australie.php#paragraphe5<br /> <br /> Bon courage .. Marion
Répondre