J-3

Publié le par zabinette

A 3 jours du grand départ, je ne réalise tjs pas !
Ca viendra sûrement lorsque je serais dans le train avec mon gros backpacker sur le dos...

Il ne me reste pas grand chose à faire.
Mon sac est prêt. Je ferai un dernier chek-up avant de tout boucler, mais le principal y est.



Le gros sac : 11.8 kg (fringues, toilettes...)
Le petit : 6 kg (Ordi, disque dur, papiers, bouquins...)









Sayline (ma compagne de voyage avec qui j'ai fais le vide grenier en septembre) a récuperé nos tee shirt qu'on à fait faire.




Demain, je n'aurais plus qu'à chercher mon billet de train, finir mon bouquin, et profiter de mon dernier jour à Abbeville !
Je prend le train dimanche 14h pour Paris, où on se fera un dernier resto avec les amis, et lundi matin..... LE GRAND DEPART !

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lundi 26<br /> 18h59 heure française<br /> Je t'imagine sur ton p'tit siège d'avion à mater film sur film.... Courage ! !! Le grand voyage a déjà commencé!!!!<br /> Profites-en bien Jo !<br /> Bise mouansoise
Répondre
Z
<br /> Hehe, bien vu. J'ai passé les 12h de vol entre Paris et Singapour à matter des films. Impossible defermer l'oeil.<br /> Merci pour ton mesage.<br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
M
ça y est le grand jour est arrivé.....<br /> bon voyage et profites à fond de cette expérience et de cette grande aventure...
Répondre
B
ça va être énorme !<br /> et n'oublie pas d'inverser l'ordre des pages de ton blog, histoire que la 1e soit le dernier billet et qu'on te suive vite :)))))<br /> <br /> youuuuuuh ouuuuuuuuh !
Répondre