Cape Tribulation

Publié le par zabinette

Me voilà de retour de mon woofing vers Cap Tribulation.
C'était vraiment super !!!

Déjà la maison.... parlons de la maison, quelque chose de complètement fou, du jamais vu. Une maison sans murs, et oui vous avez bien entendu, il n'y avait pas de murs dans la maison, en fait, c'était comme une espèce de cabane géante dans plusieurs arbres. Une maison ronde avec vu sur le jardin de partout, ca peut paraitre fou, mais c'est vrai.
Les toilettes étaient dans le jardin entouré d'arbres, ainsi que la douche. Au début ca fait bizarre d'aller prendre sa douche dehors, on a peur que tout le monde nous voit, mais après on s'y fait.
(photos en ligne dès que possible)

Je suis donc resté 3 jours à travailler chez Neil avec Marjorie, une française qui travaillait déjà là bas. Le travail consistait à un peu de cleaning et et jardinage. On a aussi nettoyer le bateau et la voiture. Bref, rien de bien sorcier.
On a eu l'occasion de faire du bateau dans un rivière infesté de crocodiles, puis aller à la barrière de corail en bateau pour faire de la plongée et du snorkeling, tout ca pour gratuit !!!! Ca valait vraiment la peine. Malheureusement, le temps était assez venteux et nuageux, du coup l'eau n'était vraiment pas claire, donc mauvaise visibilité, je n'ai pas eu l'occasion de voir de beaux poissons. Ce n'était qu'un petit appercut.
Par contre, j'avais oublié ce que c'était que de faire du bateau dans une mer agité, le lendemain j'avias bien mal au dos.

Après notre woofing, avec Marjorie on a été à Cap Tribulation visiter cette fameuse forêt tropical qui rejoind la mer, manque de pot, on a eu une journée bien pluvieuse.
Puis on est descendu à Port Douglas, une très jolie ville. Le premier jour à été super beau, mais aujourd'hui était vraiment pluvieux. Je commence à en avoir marre de la pluie !

On est de retour à Cairns depuis ce soir, et on cherche à louer une voiture pour visiter les alentours de Cairns pendant quelques jours, en esperant que la pluie ne cesse, sinon je serais contrainte de descendre chercher le soleil, et du coup ne pas visiter le nord du Queensland qui m'attire particulièrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article