My house + projets

Publié le par zabinette

Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi : je commence ma vie australienne en solo.
Pour commencer, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. Une vrai coloc de backpacker avec toutes les nationalités : Coréens, Taiwanais, Suédois, Australien, Allemands... et je suis la SEULE française. Bon moyen pour améliorer mon anglais. Je suis ravie !
Dans la maison, il y a 3 chambres de 4 personnes , un grand salon avec la télé, un petit jardin avec barbecue et piscine. Bref c'est vraiment sympa. J'espère que l'ambiance le sera aussi. Pour l'instant je n'ai rencontré que les asiatiques, dont un coréen qui vit ici depuis 10 mois (le plus ancien) et qui est en Australie depuis un an et demi. Je vais rester dans cette maison jusqu'au 4 juillet, et ensuite je reprend la route.

En projet :
Juillet : territoire du nord avec uluru, kings canyon à nouveau, west Mcdonnel, kakadu, lietchfiel, Katherin, Darwin...
Août : Indonésie (je dois encore voir pour les billets)
Ensuite côte est de Cairns à Sydney, puis pourquoi pas essayer le train australien de sydney à Perth... Ce fameux train qui passe par la pleine de Nullarbor, et qui prend 3 jours de voyage... à voir car les prix son super cher.

On verra ce que me reserve l'avenir. En attendant je reste à Alice pour gagner des sous., plus que un mois et demi !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article