Grapes picking

Publié le par zabinette

Ce matin je me suis levé à 5h  du mat pour aller faire les vendanges.
J'ai réussi à me dégoter une petite matinée de picking, c'est toujours ca de gagné.
Du coup, levé à 5h, car rdv à 5h50 pour commencer à 6h30...
Je peux dire une chose, le matin, il fait FROID ... Même très froid !!!!
Alors le grape picking, c'est 100 fois mieux que le apple picking !!!!
Ca c'est super bien passé, même si j'ai très mal au dos  maintenant.
On a bossé jusqu'à 11h15, et me revoilà sans boulot.
Les raisins ne sont pas tout à fait prêt encore. Certains sont encore bien vert. Le sépage : Cabernet sauvignon.
J'espère pouvoir vite retourner faire un peu de vendange.

Au fait, pour avoir le boulot, ca n'a pas été facile. On a travaillé via une agence dans laquelle j'étais inscrite. Au début ils ne voulaient pas me donner le travail à cause de mon anglais, pffff raciste lol. J'ai un peu insisté, puis finalement j'ai réussi, car Marine comprend bien l'anglais et ils savaient qu'on se connaissait. Ils sont dur en affaires ! lol
Comme si il fallait très bien parler anglais pour couper des raisins... non mais !

A part ça, Céline arrive à Penola tout à l'heure. Je pense qu'on va vite acheter un véhicule pour bouger faire du picking là ou il y en a +. J'espère avoir le véhicule de mes rêves ce we... on est tjs en négociation, lui aussi est dur en affaire.

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article