Decision

Publié le par zabinette

Bon, ok je n`ai pas recu ma carte bancaire, mais j`ai quand meme decide de partir en road trip. J`ai besoin de faire un break et de savoir si je suis capable de me debrouiller toute seule en anglais> Je pense faire la Great Ocean Road, et apres on verra... J`ai passe l`entretien ce matin, ce c`est bien passe, mais le boulot ne commence pas avant le 15 ou le 20, du coup je prefere partir faire un petit road trip, et voir apres. Ces derniers temps je depensai mes sous inutilement : Pas de visite, et le backpaker coute cher... A un moment faut bien se decider.
Je ne donnerai pas de nouvelles avnt un moment, car en road trip, pas de telephone, ni internet... donc no stress.
Ok je suis folle de partir sans carte bancaire et sur un coup de tete, 'mais c`est aussi la liberte. Je part donc dans qq heures (9h du mat) avec Benoit et un autre mec dont j`ai oublie le prenom.
Je mettrais des photos des que possible.
Biseeeeeeeeeee

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello joss,<br /> <br /> i've sent you a mail...congratulations girl, enjoy and have fun. send us some pictures of australia and of you :)<br /> and start speaking english.<br /> take care<br /> anna (ex de l'uf) :)
Répondre
Z
<br /> Alors ca y est, tu es un ex de l'Uf !<br /> J'espere que tout va bien pour toi. Donnes + de news par mail.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
P
Bon voyage et bravo pour cette décision !
Répondre
Z
<br /> Merci (heu... Pauline... laquelle ? ma cousine ? :d)<br /> <br /> <br />